Dynapresse accompagne depuis plus de 30 ans les bibliothèques à travers toute la Suisse.

Nous accompagnons les bibliothèques communales, municipales, universitaires, médiathèques et les centres de documentation

Nous mettons notre expertise en acquisition et en gestion des ressources documentaires au service des structures pédagogiques et éducatives.

Conscients de la complexité du métier de bibliothécaire, nous nous engageons à :

– Vous garantir une réactivité dans la réclamation des numéros manquants suite au bulletinage et désherbage
– Vous conseiller dans la construction de vos collections en vous tenant informé des dernières nouveautés
– Vous accompagner dans l’élaboration de vos budgets et la facturation des abonnements

Un service personnalisé et une plateforme dédiée

Diversification

Un large choix d'abonnements presse

Le choix parmi plus de 4000 références presse et revues spécialisées

Simplification

Une gestion simplifiée de votre portefeuille d’abonnements

 L’optimisation et la centralisation de votre facturation

Automatisation

Une gestion automatisée de vos ressources documentaires

Une plateforme numérique pour la gestion de vos abonnements et de leurs renouvellements

Consultez notre brochure en ligne destinée aux bibliothèques et centres de documentation

Services d'abonnements pour les bibliothèques et centres de documentation

Vos contacts

Une équipe de professionnels à votre écoute !
L’équipe Key Account Manager

business@dynapresse.ch

38 Av. Vibert – CH 1212 Grand-Lancy/GE
Tél. +41 (0)22 308 08 50 – Fax. +41 (0)22 308 08 59

Consultez notre page Linkedin pour suivre notre actualité