Notre métier est de vous accompagner dans la gestion de vos abonnements presse

Nos services

Dynapresse est spécialisé dans la gestion de portefeuilles d’abonnements destinés aux entreprises suisses.

Nous proposons depuis plus de 30 ans notre expertise dans l’acquisition et la gestion de ressources documentaires au service de clients professionnels et de grandes entreprises.

Nous permettons ainsi à nos clients de se concentrer sur leurs activités stratégiques (le Core Business) en se se déchargeant de la gestion des ressources documentaires et des coûts cachés induits.

Notre objectif : vous faire gagner en productivité et en qualité !

Des solutions de gestion adaptées à chaque structure professionnelle

Presse grandes entreprises

Des formules dédiées aux petites comme aux grandes entreprises

Vous souhaitez centraliser la gestion de vos ressources documentaires ?

Découvrez nos prestations personnalisables selon vos besoins et objectifs.

Abonnement Presse pour médecins et hopitaux

Des prestations de services adaptées à vos salles d’attente

Vous souhaitez offrir un moment de détente à votre clientèle ?

Optez pour un large choix de presse féminine, médicale, sport, mode
et bien-être

Un outil pour centraliser la gestion de vos ressources documentaires

Un accompagnement dans la construction de vos collections

Vous désirez acquérir de nouveaux titres ?

Bénéficiez d’un large choix de revues selon les programmes éducatifs de votre structure

Consultez notre brochure en ligne

dynapresse

Vos contacts

Une équipe de professionnels à votre écoute !
L’équipe Key Account Manager

business@dynapresse.ch

38 Av. Vibert – CH 1212 Grand-Lancy/GE
Tél. +41 (0)22 308 08 50 – Fax. +41 (0)22 308 08 59

Consultez notre page Linkedin pour suivre notre actualité

Découvrez la presse la plus consultée par nos clients Business

Les dernières actualités de vos journaux et magazines préférés